lundi 18 mai 2009

Viage por España 3 : Pinhole Day décongelé

Nouvelles images fraîchement arrivées !
Matthias et Luigi ont mis leurs photos en ligne sur le site du Pinhole day et j'ai enfin scanné celles que j'avais faites avec mon Demi-Lune.
On peut ainsi comparer une photo numérique



et une photo sténopique prises du même endroit.








Et pendant que je photographiais le groupe, Alfonso qui en faisait partie, photographiait de son côté le Congelador, Matthias, Luigi, et moi (sur le côté droit)


Il est amusant de constater qu'Alfonso et moi avons eu la même idée sans nous être concertés. Son image m'est parvenue il y a deux jours.
J'ai fait partie du second groupe pris par le Congelador, et pendant que je posais, je photographiais aussi, le Demi-Lune calé sur mes genoux !




Finalement les champs et contre-champs, on n'en sort jamais !

Aucun commentaire: